Pittasoft

Pittasoft est une marque Coréenne spécialisée dans la fabrication de caméras de sécurité. Outre les caméras de surveillance IP, Pittasoft est réputé pour sa série de caméras embarquées pour voiture BlackVue.
Des dashcams petites et surtout discrètes qui s’intègrent parfaitement sur le pare-brise de votre véhicule.

De nombreux modèles sont disponibles avec plus ou moins de caractéristiques selon vos besoins. Full HD, puce GPS, mode parking, caméra arrière, Wi-Fi… La gamme est complète et variée.
La BlackVue DR500GW-HD, modèle phare de la marque a prit la succession de la DR400G-HD et DR400G-HD II.
Comme sa petite sœur, elle possède la qualité HD, la puce GPS, le capteur de sensibilité et le mode surveillance. Mais elle intègre en plus la fonction Wi-Fi, permettant d’avoir la vidéo en direct sur son smartphone.

Et pour plus de sécurité la DR550GW-2CH est livrée avec une caméra supplémentaire, permettant de filmer la route à l’arrière du véhicule en plus de l’avant.

Dashcam BlackVue DR750LW-2CH

BlackVue DR750LW 2CH

La BlackVue DR750LW-2CH est le haut de gamme de chez Pittasoft. Sortie à la fin de l’année 2014, elle se démarque par la présence d’une 2ème caméra arrière capable de filmer en 1080p. Elle est également équipée d’un écran tactile 4 pouces, une première pour les dashcam Pittasoft.

Lire la suite

Caméra embarquée BlackVue DR550GW-HD 2CH

BlackVue DR550GW-HD 2CH

La dashcam BlackVue DR550GW-HD 2CH est la grande sœur du modèle DR500GW HD. Sortie en même temps, c’est à dire en 2013, elle en possède les mêmes caractéristiques avec cependant un avantage non négligeable : une caméra supplémentaire pour l’arrière du véhicule.

Lire la suite

Caméra embarquée BlackVue DR500GW HD

Blackvue DR500GW HD Black

La dashcam BlackVue DR500GW HD est le modèle phare de la marque Pittasoft. Sortie au début de l’année 2013 elle succède à la BlackVue DR400G-HD et DR400G-HD II.
Pour ce qui est de la vidéo en elle-même, elle dispose d’une qualité full HD, 30 images par seconde, d’une lentille grand angle 156° et les vidéos sont au format MP4.
Avec sa puce GPS intégrée, la détection de choc G-Sensor, le mode parking et le Wi-Fi permettant de visualiser les vidéos sur smartphone, cette dash cam est plutôt complète.

Lire la suite