Caméra embarquée HP F-200

HP F-200

Lors d’un accrochage en voiture nous sommes souvent victime de la mauvaise foi des autres automobilistes, voir de leur fuite. C’est pour éviter ces problèmes que l’usage d’une caméra embarquée devient pratique. De plus un accident étant vite arrivé la mémoire peut nous jouer des tours et il est parfois difficile de comprendre exactement ce qu’il s’est passé. Avec la vidéo, plus aucun doute.
HP débarque donc sur le marché de la caméra embarquée avec la F-200 au look attrayant ! Au programme qualité Full HD, écran couleur LCD, enregistrement automatique…

>> Consulter le prix de la HP F-200 sur Amazon <<

Qualité de la vidéo

HP F-200La dashcam HP F-200 dispose d’un capteur d’images 1/3.0’’ 5.0 MégaPixels CMOS permettant de filmer en qualité full HD 1080p à 30 images par seconde. L’objectif grand angle 128° assure une bonne visibilité de toute la largeur de la route.
La caméra est dotée d’un écran couleur LCD de 2.4 pouces permettant d’ajuster au mieux l’angle de la caméra et de visionner les vidéos. Celles-ci peuvent également être visionnées sur ordinateur ou téléviseur à l’aide du câble USB ou de la connexion HDMI.

C’est jusqu’à 9h d’enregistrement vidéo en full HD qui peuvent être stockées. L’enregistrement se fait en boucle. C’est à dire qu’une fois la mémoire pleine, les vidéos les plus anciennes sont effacées automatiquement pour faire place au nouvelles.

Le détecteur de collision permettra l’enregistrement automatique d’urgence de la vidéo en cas de choc avec protection du fichier.
La caméra possède également un microphone pouvant être désactivé, un haut-parleur et dispose de la fonction appareil photo.

>> Voir les avis clients <<

Installation et allumage automatique

Fixation HP F-200L’installation de la dash cam se fait très facilement à l’aide du support ventouse qui se fixe au pare-brise derrière le rétroviseur. Une foi l’emplacement défini, il suffit d’abaisser le loquet qui vient assurer le bon maintient du support sur le pare-brise. Pour l’alimentation il faudra ensuite de relier la caméra à l’allume cigare à l’aide du câble USB fourni. Le câble faisant 4 mètres, il est facile de faire le tour du pare-brise et de cacher le fil dans la garniture de la voiture. Il suffira alors de régler l’angle de vision à l’aide de l’écran LCD.

L’enregistrement démarre automatiquement lorsque vous démarrez votre voiture et se stop tout seul dès que la voiture est à l’arrêt avec le moteur éteint. Ainsi pas besoin de la paramétrer et surtout vous n’oublierez pas de la mettre en route ou de la stopper à chacun de vos trajet.
La caméra peut facilement s’enlever de son support si vous ne souhaitez pas la laisser dans la voiture lors de votre absence ou si vous souhaitez transférer les vidéos sur votre ordinateur.

Caractéristiques de la HP F-200

Enregistrement vidéo full HD 1080p
Objectif grand angle 128°
Ecran arrière LCD 2.4 pouces
Microphone et haut-parleur intégré
Capteur gyroscopique intégré
Capteur de collision G-Sensor avec fonction enregistrement d’urgence (allumage et enregistrement automatiques en cas de choc violent) et protection du fichier
Jusqu’à 09H00 d’enregistrement vidéo continu en full HD
Allumage, enregistrement et arrêt automatiques
Horodatage des vidéos
Fonction appareil photo
Batterie lithium-ion de secours (35 minutes d’autonomie avec écran arrière et led désactivés)
Dimensions : 65 x 62 x 27 mm
Poids : 85 grammes
Livré avec câble USB, câble vidéo, ventouse de fixation pare-brise, adaptateur allume-cigare 4 mètres et guide de démarrage rapide.
Sortie haute définition HDMI

>> Toutes les caractéristiques <<

Vidéos de la HP F-200

Vidéo de jour

Vidéo de nuit