HP

HP (ou Hewlett-Packard) est surtout connu pour ses produits informatiques. Ordinateurs de bureau ou portables, imprimantes, tablettes, serveurs et réseaux…
Mais aussi pour ses appareils photos numériques ou caméscopes. Pas étonnant donc de voir toute une gamme de caméras embarquées HP arriver sur le marché.

Avec sa série F, HP propose plusieurs dashcams, selon les besoins de chacun. La F-200 est le modèle de base, tandis que la F-210 ou la nouvelle F-310 intègrent une puce GPS en plus pour la géolocalisation du véhicule.
Toutes de qualité Full HD, elle dispose d’un écran LCF et se fixe au pare-brise à l’aide d’une ventouse.

Caméra embarquée HP F-210

HP F-210

La dashcam HP F-210 est l’évolution de sa petite soeur, la F-200, qui avait fait une entrée remarquée sur le marché de la caméra embarquée.
HP en garde donc ses bonnes caractéristiques comme la vidéo HD, le capteur de collision, l’écran LCD et ajoute de nouvelles fonctionnalités comme la géolocalisation GPS ou le logiciel SuperCar.

Lire la suite

Caméra embarquée HP F-200

HP F-200

Lors d’un accrochage en voiture nous sommes souvent victime de la mauvaise foi des autres automobilistes, voir de leur fuite. C’est pour éviter ces problèmes que l’usage d’une caméra embarquée devient pratique. De plus un accident étant vite arrivé la mémoire peut nous jouer des tours et il est parfois difficile de comprendre exactement ce qu’il s’est passé. Avec la vidéo, plus aucun doute.
HP débarque donc sur le marché de la caméra embarquée avec la F-200 au look attrayant ! Au programme qualité Full HD, écran couleur LCD, enregistrement automatique…

Lire la suite