Garmin

Garmin est une société Américaine, spécialisée dans la navigation GPS et présente dans de nombreux domaines.
Que ce soit auto, moto, bateau ou encore tout ce qui est sport et loisir (vélo, randonnée, natation, golf…), Garmin est reconnu pour la qualité de ces produits.

C’est donc une évidence de voir l’arrivée de dashcams de la part de Garmin. Avec ces deux modèles phares, les Dash Cam 10 et Dash Cam 20 nous avons deux caméras HD avec écran LCD, microphone et détecteur d’incident.
La différence entre les deux modèles étant la fonction GPS présente sur la Dash Cam 20.

Garmin Dash Cam 35

Garmin Dash Cam 35

Garmin a déjà prouver son savoir-faire dans les dashcams, et c’est donc avec plaisir que nous voyons débarquer deux nouvelles caméras, les Dash Cam 35, et Dash Cam 30.
Nous allons ici nous pencher en détail sur la 35, la plus complète. Nous allons tout de même voir les différences entre les deux caméras, car même si elles se ressemblent beaucoup il faudra noter quelques caractéristiques différentes.

Lire la suite

Garmin Dash Cam 30

Garmin Dash Cam 30

La Dash Cam 30 fait partie des nouveautés Garmin de cette fin d’année. Pas vraiment beaucoup de fonctionnalités au programme sur cette caméra mais Garmin a pour habitude de faire de bons produits, voyons donc ce qu’elle a dans le ventre.

Lire la suite

Garmin Dash Cam 20

Dashcam Garmin 20

Après avoir fait ses preuves dans la navigation GPS (que ce soit auto, moto, bateau ou encore vélo et randonnées), il est normal de voir Garmin arriver sur le marché de la dashcam.
La Garmin Dash Cam 20 n’est pas vraiment différente de sa petite soeur, la Dash Cam 10. Elles ont toutes les deux le même design et les mêmes caractéristiques. Mais la Garmin 20 possède tout de même un avantage : le module GPS. Et pour une trentaine d’euros de plus que la Garmin 10, ça vaut vraiment le coup.

Lire la suite